Résultats pour arabe

   
 
arabe
 
Clavier arabe, arabic clavier.
Arabic Typing Test. Google Youtube Images Yahoo! Save Print Edit. Use english letter to type in Arabic. Follow us on facebook. Il s'agit' d'un' clavier arabe, que vous pouvez utiliser pour taper en arabe si vous ne l'avez' pas installé sur votre ordinateur, ou si vous n'avez' pas les lettres arabes autocollants de votre clavier.
arabe Wiktionnaire.
arabe, dans Dictionnaire de lAcadémie française, quatrième édition, 1762 consulter cet ouvrage. Voir aussi modifier le wikicode. arabe sur lencyclopédie Wikipédia arabe sur lencyclopédie Vikidia arabe dans le recueil de citations Wikiquote 5 618 entrées en arabe dans le Wiktionnaire Ancien français modifier le wikicode.
Arabe Wikipédia.
Répartition géographique actuelle. L'arabe' est parlé à des degrés divers dans les pays arabes du Moyen-Orient, en Iran province du Khouzistan, en Turquie frontière turco-syrienne, en Israël 9, dans les pays d Afrique du Nord, du Sahara, du Sahel et sur les côtes de la Corne de l'Afrique.' Il est également pratiqué dans la diaspora arabe. Lire le média.
Arabes Wikipédia.
Pour Maxime Rodinson, on peut considérer comme appartenant à lethnie, peuple ou nationalité arabe ceux qui: 1 parlent une variante de la langue arabe et, en même temps, considèrent que cest leur langue naturelle, celle quils doivent parler, ou bien, sans la parler, la considèrent comme telle; 2 regardent comme leur patrimoine lhistoire et les traits culturels du peuple qui sest appelé lui-même et que les autres ont appelé Arabes, ces traits culturels englobant depuis le VII e siècle ladhésion massive à la religion musulmane qui est loin dêtre leur exclusivité; 3 ce qui revient au même revendiquent lidentité arabe, ont une conscience darabisé 9.

Contactez nous