Cherchez à toilette?

   
 
toilette
 
toilette Wiktionnaire.
Sur place, Mme Stevens a senti le besoin de soulager et sest rendue à la toilette extérieure, à une cinquantaine de mètres de la yourte. Radio-Canada, Un ours attaque une femme par le trou dune toilette extérieure, radio-canada.ca, 21 février 2021.
toilettes Wiktionnaire.
toilettes figure dans le recueil de vocabulaire en français ayant pour thème: WC. Traductions modifier le wikicode. Alémanique: Abbeh masculin, Ábord féminin. Allemand: Toilette de, Abort de, Klo de. Anglais: toilet en, water closet en Royaume-Uni, bathroom en États-Unis, restroom en États-Unis.
Toilettes Wikipédia.
L'utilisation' originale est devenue indélicate et a en grande partie été remplacée par la table à habiller. Des vestiges du sens original sont reflétés dans des termes comme les articles de toilette que l'on' met dans une trousse de toilette 12 pour faire sa toilette et qui contient souvent de l eau de toilette.
Toilette Wikipédia.
la toilette corporelle, une mesure destinée à l hygiène du corps.; la toilette, l'ensemble' des vêtements ou accessoires destinés à se parer.; la toilette, un meuble pour poser ce qui est destiné à se parer. Ce document provient de https//fr.wikipedia.org/w/index.phptitleToiletteoldid167785747.:

Contactez nous