Chercher à bouchée

   
 
bouchée
 
Nos meilleures bouchées Ricardo.
Soupers de semaine organisés. Un lunch à mon goût. Le 30 30 minutes. Le 30 cocktail dînatoire. Le 30 cocos. Le 30 comfort Food. Le 30 desserts glacés. Le 30 drôlement cochon. Le 30 en une bouchée. Le 30 fromages.
bouchée Wiktionnaire.
manger une bouchée. mettre les bouchées doubles exécuter hâtivement, précipitamment une besogne urgente. ne pas en perdre une bouchée ne rien laisser échapper. nen faire quune bouchée le manger avidement et promptement; le dominer avec facilité, en venir aisément à bout, prendre le dessus sans problème.
Bouchée Wikipédia.
Ne pas en perdre une bouchée: ne rien en laisser échapper. Ne faire qu'une' bouchée: pour un aliment, le manger d'un' seul coup, avec voracité ou gloutonnerie; pour quelqu'un, le dominer facilement. Mettre les bouchées doubles: manger très vite ou, s'il' s'agit' d'une' action, la faire deux fois plus vite qu'à' l'ordinaire. D'une' bouchée: en une seule fois. Les premières bouchées signifie le début du repas; la dernière bouchée est la fin du repas. En cuisine, la bouchée est une croute de pâte feuilletée individuelle dont on garnit l'intérieur' d'aliments' en sauce exemple: bouchée à la reine. En pâtisserie, c'est' un petit four. En confiserie, la bouchée de chocolat est un bonbon de chocolat fourré, une praline. À voir aussi modifier modifier le code. Sur les autres projets Wikimedia.: bouchée, sur le Wiktionnaire. Alimentation et gastronomie.

Contactez nous